Lipocavitation & Radiofréquence 


Ce qu'il faut retenir : 


  • Lipocavitation & Radiofréquence sont deux techniques complémentaires pour prendre soin de son corps et remodeler sa silhouette. Associée, elles permettent de réduire à la fois les petites rondeurs et d’améliorer la tonicité, l’élasticité et l’aspect de la peau


  • De nombreuses zones du corps peuvent être traitées par la lipocavitation : Hanches, culotte de cheval, fesses, ventre, poignées d’amour, intérieur des cuisses, genoux, le menton, ainsi que les bras. 


  • La radiofréquence permet d'améliorer le tonus et l'élasticité cutanée. Elle permet ainsi de traiter le relâchement cutané. Cure idéal après une grossesse, une perte de poids rapide. Recommandé également pour le relâchement cutané au niveau des bras, mais également du décolleté. 


  • Le lipolaser va diffuser du laser froid qui va atteindre le niveau hypodermique, sans aucune surchauffe et sans risque de lésion, ce qui va alors liquéfier le contenu des cellules graisseuses et la membrane de ces dernières devient transitoirement poreuse afin de faciliter une évacuation totale des graisses en excès. 


  • Est ce douloureux ? La Lipocavitation & la Radiofréquence sont des techniques indolore. Cependant, lors du passage de la « cup » on peut ressentir une sensation d’aspiration de la peau qui n’est pas forcément agréable, mais reste très supportable et cela ne dure que quelques minutes. Pendant la lipocavitation, les ultrasons émettent un sifflement. La radiofréquence chauffe les tissus, une sensation d’échauffement peut donc être ressentie. 


  • Combien de séances sont nécessaires ? Vous constaterez des résultats immédiats sur votre peau dès la première séance ! Cependant, certaines zones sont plus difficiles à traiter que d’autres et qu’en fonction de l’emplacement de cette zone et sa taille, la durée du traitement est variable. Les séances doivent être espacées de 4 à 14 jours maximum.


  • Boire 2L d'eau après la séance pour drainer et éliminer les cellules graisseuses par voie urinaire. 


  • Comme après un régime alimentaire, une intervention chirurgicale ou autres, pour que les résultats perdurent vous devez faire des efforts concernant votre hygiène de vie. Manger de façon équilibré, buvez 1L d'eau par jour et pratiquer une activité sportive une fois par semaine minimum. 


  • Contres-indications : Soin non réalisable pour les femmes enceintes, personnes ayant des problèmes de santé ou portant un pacemaker.