Extensions de cils 


Ce qu'il faut retenir : 


  • Vous choisissez la simplicité ! Peu importe l'activité que vous exercez, avec les extensions de cils vous gagnerez du temps le matin ! De plus, vous serez élégante dès le réveil ! Votre regard vous donnera tout de suite une bonne mine. 


  • Il n'existe pas de pose "plus naturelle". Tout dépend de la structure de vos cils naturels. L'essentiel est d'avoir une pose harmonieuse. Pour une base de cils bien fournis, une pose Cil à cil ou Mixte sera apprécié. A contrario, une base de cils peu fourni, une pose Mixte ou Volume Russe est à privilégié. 


  • Les extensions de cils sont collés sur vos cils naturels et non sur votre paupière. 


  • Le remplissage est a effectuer 2-3 semaines maximum après la pose. Comme vos cheveux, vos cils ont un cycle de vie, et tombent naturellement, pour laisser place à d'autres cils. Des chutes d'extensions de cils apparaitrons et la pose sera moins fournis. 50% de la pose doit être présente sur vos cils pour réaliser un remplissage, en dessous des 50%, une dépose et repose est à prévoir.


  • Comment entretenir ces extensions de cils ? Ne pas mouiller ces extensions de cils 48h après la pose, brosser ces extensions matin et soir, ne pas dormir la tête dans l'oreiller, ne pas être contact avec une forte chaleur (sauna), nettoyer délicatement ces extensions de cils tous les jours.